Modèle robe de bureau

Un cours intensif de cinq jours, hébergé bien que n`étant pas administré par la Yale Law School, il aide à préparer les femmes à se rendre au bureau, se préparer à aider les autres à s`exécuter pour le bureau et établir des réseaux politiques. Le cours comprend des séminaires sur la façon de faire un discours de souche, le budget pour les médias et le publipostage, de recueillir des fonds, de déterminer le taux de participation des électeurs et de décider comment traiter avec le tailleur-pantalon. Ou, comme session de 1 2 heures a été intitulé, dress to Win. Pratiquez ce que vous prêchez. Faites ce que je dis pas que je ne travaille pas pour les codes vestimentaires. Les employés prennent leurs repères du haut et si vous vous montrez dans un pantalon Cargo déchiré et un vieux t-shirt de concert, vos exigences de mode sont susceptibles de sonner creux. Modélisez le look que vous voulez que les autres imitent, dit Weingarten. En 2012, Cécile Duflot, alors ministre français du logement, s`est levée pour prendre la parole à l`Assemblée nationale dans une robe fleurie et a été satisfaite par des sifflets et des sifflets. D`autres ministres. Et à l`école de campagne, beaucoup d`étudiants étaient frustrés que la session Dress to Win semblait se concentrer sur les robes littérales, par opposition à l`identité personnelle. Bien que le W.C.S., qui est non partisan, a été fondée en 1994 parce que «il ya simplement des défis spécifiques de genre à la course pour le bureau, la robe de gagner la session n`existait pas jusqu`à il ya cinq ans. C`est alors que Mme Russo a dit: «il est devenu clair que cela fait partie du paquet, et les élèves étaient confus à ce sujet.» «Les gens vous jugent», a déclaré Sonya Gavankar, maître de conférences en charge de Dress to Win, à l`ouverture de sa classe. Une fois, Miss America concurrent, elle est directrice des relations publiques pour le Newseum à Washington et a une marge en tant que consultant en image.

Même si vous êtes jugés, affirme-t-elle, cela ne signifie pas que vous devriez retomber sur le filet de sécurité d`une vinaigrette banale. En tant que directeur général de General Motors, Barra pratique ce qu`elle prêche. Sa philosophie de gestion est incarée par le code vestimentaire de GM sur le lieu de travail, qui est tout aussi bref, et aussi un antidote aux politiques restrictives et drainantes du portefeuille dans de nombreuses grandes entreprises. Il lit, dans son intégralité: “habillez-vous convenablement.” [Nom de la société] s`attend à ce que les employés s`habillent convenablement en tenue décontractée d`affaires. Parce que notre environnement de travail sert les clients, l`habillement professionnel occasionnel d`affaires est essentiel. Les clients prennent des décisions sur la qualité de nos produits et services en fonction de leur interaction avec vous. Pantalon en cuir passer à peine le test de bureau, et c`est si vous travaillez dans un environnement créatif. Mais le cuir verni est beaucoup trop, bien, loin, pour n`importe quel bureau. Le matériel brillant et lisse est vraiment seulement correct sur une paire de chaussures autrement neutres au travail, et c`est tout.

Simple comme il semble, ce fut un grand “a-ha” moment pour Barra en tant que leader, et pour GM dans son ensemble. Cette histoire fait partie de comment nous allons gagner, un projet explorant la lutte pour l`égalité des sexes au travail. Lire d`autres articles ici. Même si vetements a apporté sa propre itération de la survêtement Juicy à la piste parisienne, ce velours de fond devrait généralement rester à l`arrière de votre placard à des fins nostalgiques-à moins, bien sûr, vous vous habillerez comme Paris Hilton pour Halloween. Mais quand même, pas au travail. Les jeans, les t-shirts, les chemises sans colliers et les chaussures comme les tongs, les baskets et les sandales ne conviennent pas aux vêtements d`affaires occasionnels. Sans doute la distraction ultime, tous les cercles surdimensionnés, lustres, et d`autres boucles d`oreilles de la même sorte de nuire à ce que vous dites et de distraire qui que vous dites à. Donc, si vous avez une minute avec le PDG, vous n`allez pas vouloir qu`il ou elle se concentre sur le bruit que vos bijoux font plutôt que ce que vous proposez ou offrez réellement. Témoin de l`expérience de Mme Roberts. Quand elle allait dans les zones rurales de son district, on lui a dit de porter des T-shirts et des chapeaux de Cowboy pour s`intégrer.