Modele de femme en pagne

Il a été un long moment depuis la mode a montré n`importe quel amour pour le costume de jupe. Les combinaisons de pantalons ample ont récemment été réhabilitées; chaussures de Cour raisonnables ont fait sur la passerelle vetements. Mais le costume de jupe-avec toutes ses associations de Margaret Thatcher et l`anonymat d`entreprise-est resté une tenue pour laquelle les Maven de style ont eu peu de temps. Le fils de 17 ans de Will Smith et jada pinkett Smith a en fait modélisé ce dernier dans le cadre de la campagne publicitaire de collection printemps-été 2016 de Louis Vuitton. Dans une photo edgy intitulée “The Heroine”, tourné par Bruce Weber, Jaden pose aux côtés de trois modèles féminins à Tampa tout en portant des Womenswear. Il est logique que Chanel excelle à la tendance de tailleur de jupe, cette saison mettant à jour les costumes classiques de Tweed de la maison avec des chandails attachés autour du cou des modèles. Coco Chanel, après tout, a ramené les costumes de jupe à la mode quand elle a relancé son étiquette en 1953, en les modelant elle-même avec des brins de perles et une cigarette paresseux à son atelier rue Cambon. Les costumes de jupe sont rapidement devenus un symbole de statut mondial qui parlait de glamour parisien de la puce bleue et une femme moderne, tirée-ensemble qui avait gradué au-delà des robes Frou Frou. “Un gamin s`est réveillé et a attrapé des vêtements d`une pile sur le sol.” Je n`essaye pas d`être méchant, en fait c`était l`idée exacte du concepteur. Motifs péruviens, bavoirs à col haut, élégantes perles enveloppant juste quelques-uns des vêtements inclus dans cette collection. … et bien sûr quelques shorts qui ressemblent mieux à des jupes! Il ya longtemps que c`était une chose commune pour les hommes de porter des jupes pour monter les chevaux plus facile. En outre, ce n`était pas une chose choquante en dehors des cultures occidentales non plus, où les vêtements pour hommes comprend également des jupes.

Synonyme de femmes de carrière des années 80 et le statut, le costume de jupe cette saison est de découvrir la vie en dehors de la salle de réunion costumes de jupe contemporaine représentent une norme de vêtements de forme acceptables et respectables, portés partout de banques à des tribunaux de droit à Westminster, où les femmes parlementaires, y compris Theresa May, les portent régulièrement. Sophie Walker, chef du parti Women`s Equality, n`est pas fan. “Vous essayez de vous habiller un peu comme un homme, mais assez comme une femme que vous n`effrayez pas les chevaux,” dit-elle, “essayer de regarder professionnel et aussi féminin, d`une manière qui est acceptable pour les milieux de travail très dominé par les hommes.” Marjorie Strachan, chef de l`inclusion à RBS, est plus positive, arguant que la réémergence de la combinaison de jupe signifie que les femmes ont plus de choix. «Les femmes devraient être libres d`être qui elles sont [au travail]», dit-elle. «C`est une excellente occasion de porter ce qu`ils veulent et d`être leur soi authentique. Les codes vestimentaires changent. Si vous êtes entré dans Google, je ne pense pas que la première chose que vous regardez est ce que les gens portent. Le costume de jupe sera, bien sûr, pour toujours être associé aux années 80. Quand il est devenu l`uniforme de la femme de carrière, le pouvoir-dressing son chemin dans la salle de réunion. Leur icône était Margaret Thatcher, une anomalie féminine sur la scène politique, la négociation de l`examen de l`oeil du public dans les perles, ce sac à main, un costume jupe bleu Tory et-pour paraphraser la jupe de travail de la jeune fille de tailleur de la femme Tess McGill-«cheveux sérieux». L`Arabie saoudite dit que la femme arrêtée pour avoir porté la jupe dans la vidéo virale a été libéré je peux t`emprunter ta jupe, chéri? – Ça ne semble pas bizarre? Nicolas Ghesquière, directeur créatif de la maison Louis Vuitton, a expliqué pourquoi le label voulait que Jaden modèle pour cette collection particulière. “Pourquoi Jaden Smith Star dans cette campagne? Il représente une génération qui a assimilé les codes de la vraie liberté, un qui est exempt de manifestes et de questions sur le genre», dit Ghesquière dans un communiqué de presse de Louis Vuitton.

«Porter une jupe lui vient aussi naturellement qu`à une femme qui, il y a longtemps, s`est accordée la permission de porter la tranchée d`un homme ou un smoking.» La marque a été debout sur le reste depuis tant d`années.